Sujet: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:04
Kristen arriva des cours completement epuisée elle c'était DEJA fait remarquer au lycée parce qu'elle c'était battu et elle était DEJA collé rolala quand sa mere allait voir sa sa allait être la galère pour elle!Les jumelles n'était pas rentré,Claire non plus bref elle était seule et sa mere elle "tait ou deja?Elle lui avait dit pourtant euh...ah mais oui!Elle ne sera pas la pendant deux jours donc ce qui veut dire...Qu'elle ne sera rien a propos d'aujourd'hui!
Lucas Bolton Bad Boy & Beautiful Boy
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:13
Lucas passait par là et vit que la maison était alumer dans l'étage alors il sonna a la porte et attendit que quelqu'un ouvre la porte, ils entendaient plutot bien avec tout le monde et surtout avec Kristen Mars Il se rendit compte que la porte était ouverte, alors il entra dans la maison -Kristen tu es là ?
Kristen Mars
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:19
Kristen entendit la voi de quelqu'un elle cru d'abors que c'était kyle alors elle descendit les escalirs enfin elle glissa sur la rampe quand elle vit lucas elle ne vit pas que c'était la fin de l'escaliers et manqua de se prendre le mur...
Ah tiens notre jeune marier qui fait souffrir ma soeur!Ashley n'est pas la!
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:22
C'est toi que je venais voir Kristen et je vois pas le problème que viens faire Ashley entre toi et moi !!!! C'est bon j'aime Lucile et pas Ashley c'est tout !!!Je vais pas me forcer !! Tu vas bien ? La rentrée ?
Kristen Mars
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:25
raaah quesqu'il pouvait m'énerver quand il disait sa!Il aimait lucile et pas ashley c'est bon j'ai compris a force!Quand il lui demanda si la rentrée c'était bien passez elle fit un grand sourire
t'est bien passer j'ai deja 4 heure de colle je me suis battue!
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:27
-tu t'es battué avec qui Kristen ça ne te ressemble pas sourit a kristen -ca te dirai qu'on fasse un truc aujourd'hui tous les deux ?
Kristen Mars
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:32
Sa ne lui ressemblait pas?Il avait fumé un arbre ou quoi?Elle ne repondit pas a la premiere question puis elle dit...
nan pas envie 'ai pas encore vu kyle...
Elle regarda ailleur ca lui fesait bizarre de ne pas avoir vu Kyle de la journée c'était bizarre mais sa lui manquait de ne pas l'avoir vu!
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:34
-Ok ben tant pis alors si tu veux pas daire plus d'efforts tu dira a ta soeur que je voudrais la voir bientot pour parler
Lucas descendit les escaliers
Kristen Mars
Sujet: Re: dans sa chambre Mer 23 Avr - 17:41
Elle se dépécha pour le retraper
pour lui dire quoi?Si c'est pour lui faire du mal c'est meme pas la peine pour toi c'est moi qui te previens apres cherche meme pas a revenir chez nous
Sujet: Re: dans sa chambre Jeu 24 Avr - 19:49
Arrete Kristen tu ne m'empecheras pas de revoir Ashley c'est pas si facile que ça j'ai des sentiments pour Ashley mais j'aime Lucile
en avait marre qu'elle veuille proteger sa soeur il n'allait pas la refaire souffrir il le savait qu'il l'avait déjà fait une fois et qu'il n'avait pas l'intention de le refaire car il l'aimait en tant qu'amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans sa chambre
dans sa chambre
Page 1 sur 1